Actualité
BMC ROADMACHINE FOUR
4 999.00€ BMC ROADMACHINE FOUR
3 999.00€ DISPONOBLE EN MAGASIN EN TAILLE 54
Pour les cyclistes à la recherche d’un vélo endurant doté d’un style unique, ce BMC Roadmachine Four est le vélo adapté. Il dispose d’un cadre en carbone haut de gamme, d’une transmission sans fil Sram Rival AXS 2x12v et d’un freinage à disque puissant. Pour des prestations de qualité sur terrains accidentés !
AU MAXIMUM DE LA PRÉCISION
La marque de fabrique de BMC, c’est avant tout ses cadres en carbone réputés qui sont au top du marché cycliste. Avec ce RM Four, le cycliste bénéficie d’une fibre de carbone premium dont la réactivité est unique. Celle-ci se base sur un travail en soufflerie approfondi et sur le Tuned Compliance System, une conception qui permet à certaines parties du module (notamment au niveau du train arrière) de bouger lorsqu’une charge verticale est appliquée. Ce procédé permet de réduire les contraintes afin de conserver une bonne rigidité latérale. La fourche propose des caractéristiques similaires et sa finesse la rend également très maniable. Aussi, la tige de selle en forme de D est intégrée via un collier en interne au tube horizontal. En parallèle, la câblerie passe à l’intérieur pour ne pas faire de compromis entre style, performance et légèreté !
LE SANS FIL ÉLECTRIQUE POUR TOUS
Idéale pour grimper les longs cols mythiques tels que le Mont Ventoux, le Tourmalet ou l’Alpe d’Huez, cette machine est avant tout capable d’accompagner l’athlète pendant de nombreux kilomètres. Pour cela, elle se pare de la transmission sans fil Sram Rival AXS dont la fiabilité n’est plus à démontrer. Fluide, légère et conçue pour durer, elle est iconique et propose un braquet 2x12v avec un pédalier compact 46×33 et une cassette 10-36 qui saura s’adapter aux cyclosportifs et cyclistes confirmés. Plus véloce, cette combinaison est le bon compromis pour la montagne d’autant plus que le freinage hydraulique joue le rôle de modérateur dans les descentes rapides et techniques.
A L’ASSAUT DES MONTAGNES
Ce vélo coloris sable saura séduire tous les cyclistes à la recherche du ratio confort/performance optimal. Le cintre BMC RAB 03 accentue notamment la rigidité du poste de pilotage pour une réactivité optimale dans les relances et en danseuse. L’athlète peut facilement « tirer » sur son guidon sans perdre les précieux watts qui feront la différence pour un KOM ou un temps de montée record. En parallèle, les roues XRD-522 sont réputées très robustes et apportent la solution 4 saisons pour une utilisation intensive. Les pneus Vittoria Rubino en largeur 28mm accordent aussi une touche de grip supplémentaire pour les courbes sans perdre en rendement par rapport à un 700×25.
FICHE TECHNIQUE
Cadre
- Cadre en carbone Roadmachine Premium Carbon avec Tuned Compliance Concept Endurance
- Boitier de pédalier PF86 Bottom Bracket
- Flat Mount Disc / 12x142mm Thru-Axle
Fourche
- Roadmachine Premium Carbon avec Tuned Compliance Concept Endurance
- Routage des câbles en interne
- Flat Mount Disc / 12x100mm Thru-Axle
- 50mm Offset (taille 47-51), 45mm (taille 54-61)
Transmission
- Pédalier SRAM RIVAL AXS 46-33T
- Cassette SRAM RIVAL XG-1250 10-36T
- Dérailleur avant et arrière SRAM RIVAL eTap AXS
Roues
- Roues XRD-522 – Tubeless Ready – 25 mm
- Moyeux XRD-522
Autres composants
- Cintre BMC RAB 02 – Ergo Top Shape – Compact Bend
- Potence BMC RSM01
GUIDE DES TAILLES :
Taille 47 : recommandée – de 1,66m
Taille 51 : recommandée de 1,66m à 1.74m
Taille 54 : recommandée de 1,72m à 1,80m
Taille 56 : recommandée de 1,78m à 1,86m
Taille 58 : recommandée de 1,84m à 1.92m
Taille 61 : recommandée 1,90m et +
Les tailles recommandées ci-dessus sont données à titre indicatif et peuvent varier selon votre morphologie et notamment votre longueur d’entrejambe. Si vous vous situez entre deux tailles, choisissez la taille inferieure pour une position sportive ou la taille supérieure pour une position plus confort. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter.